[ĐΣMŌ] Ļ'ΣĻịŦΣ ĐΣŜ ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum des [ĐΣMŌ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demade d'adhésion au clan
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:00 par Invité

» Demande adhésion au clan
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:29 par £Ξ~βΛЯβΛЯ~√ЯЦ

» Un kinder pr la vie
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:15 par Invité

» Mon adhésion
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:47 par Guntr35

» Demande de recrutement.
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» recrutement (─═☆Méphistophélès☆═─)
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:13 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Demande D'entré dans le clan
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:13 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Echange de compte.
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:50 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» bonjour le clan
Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:16 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande D'entré dans le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
XTox3-2-Chit3-69.
Invité




Demande D'entré dans le clan  Empty
MessageSujet: Demande D'entré dans le clan    Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:39

D'abord bonjours à tous , je m'appel Christopher , je joue à do sous le nom de XTox3-2-Chit3-69.
J'aimerai intégré un clan solidaire , vivant ; oui jouer en solo à DO devient vite lassant.

Voila mes caractéristiques de joueur et mon équipements pour le moment , sachant que je me suis remis à jouer avec un nouveau compte depuis deux semaines.
LF3:4
LF2:19
Générateurs de vitesse 10 :7
Générateurs de vitesse 7 : 8
Générateurs de boucliers BO2 : 4
Générateur de boucliers AO3 : 12
1 Iris LV 6 , bientôt le deuxième.
6 flax Lv 6. 

Je possèdes toutes les CPU et autres équipements , je joue avec un vaisseau Goliate design enforcer niveau 12

Voila je pense avoir pas mal avancé en deux semaines seul et sans achat Uridium , je pense donc savoir pas mal jouer et j'aimerais m'améliore au contacte de bon joueurs , je ne demande aucune aide de crédits pour l'achat de matériel , je préfère me débrouille et prendre mon mal en patience , le résultat n'en n'ai que meilleur.

Je suis très souvent connecte le soir , et en journée , tout dépend de mes horaire de cours , mais je suis très actif dans le jeux , je prend à coeur d'aide les joueurs plus faible à progresse , ont n'a tous connu la situation big boy et tout le monde te boom.

Donc voila , je dépose ma candidature dans votre clan et j'espère recevoir une réponse favorable.
Je vous souhaite bon jeux à tous 


Ps: Je suis assez raciste envers les MMO MDR
Revenir en haut Aller en bas
¤Adonaï~Tsevaot¤




Messages : 186
Date d'inscription : 11/11/2012

Demande D'entré dans le clan  Empty
MessageSujet: Re: Demande D'entré dans le clan    Demande D'entré dans le clan  Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:13

candidature acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'entré dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée dans le clan
» Demande d'adhésion dans votre clan :)
» Demande adhésion au clan
» rentrer dans votre clan merci
» candidature pour clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ĐΣMŌ] Ļ'ΣĻịŦΣ ĐΣŜ ĐΣĻMŌΛ :: Adhesion-
Sauter vers: